Droit de rétractation

Le Client dispose d'un délai de 14 jours à compter de réception de la commande pour exercer son droit de rétractation pour lequel LawRia remboursera au Client l'intégralité de la somme payée. Le Client devra nous renvoyer la commande avec tous les produits non désirés à l'intérieur en parfait état et dans leurs emballages de protection.


Le client devra envoyer un mail à l'adresse suivante : lawria.pro@gmail.com, indiquant l'objet "rétractation de la commande reçut le (date exacte). Ainsi que d'un message contenant une photo de tous les objets non désirés, intactes dans leurs emballages.

Les frais de renvoi sont à la charge du Client. Le Client doit renvoyer la commande à : LawRia, 24 impasse des Mélittes, 85150 saints Julien des Landes, au plus tard dans les 7 jours suivant le mail de confirmation de rétractation envoyée par LawRia le cachet de la poste faisant foi.



Nous conseillons fortement au Client d'utiliser un mode de livraison suivi. En effet en cas de perte du colis par le transporteur, Lawria ne pourra effectuer le remboursement qu'à partir du numéro de suivi du retour.

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux achats suivants :

  • Les biens confectionnés à votre demande ou nettement personnalisés (Leur fabrication nécessite des adaptations particulières pour répondre des exigences techniques et esthétiques très précises ; exemples : t-shirt imprimé avec une photo ou un nom de votre entourage/chien, Collier possédant un nom ou un numéro de téléphone...). Dans les gammes d'éléments standards proposées par le professionnel ne modifie pas suffisamment la nature ou la destination des biens, pour les rendre nettement personnels),
     

  • Les biens détériorées ou périssables rapidement, sauf produits alimentaires avec une date de durabilité minimale (DDM) éloignée.

  • Les biens que vous avez ouverts et non-retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé. (Exemples : un sachet de friandises ouvert avec des produits manquants.

  • Les biens indissociables d'autres articles. (Exemple : pack laisse-corde assortie. le pack entier doit être renvoyé)